
Et si c’était votre avenir ?
bofrost* Académie est le centre de formation interne de l’entreprise. Nous créons et animons toutes nos formations métiers et nous travaillons avec les meilleurs organismes pour les formations externes.
Depuis 2014, bofrost* Académie s’engage auprès des collaborateurs pour développer leurs compétences pour une réussite durable ! Cet engagement est quotidien grâce à un réseau de formateurs internes et de référents au sein de chacune des agences !
Les parcours de formation bofrost* offrent l’opportunité à nos collaborateurs d’acquérir, de perfectionner et de valoriser leurs compétences et leur savoir-faire. Nos parcours de formation internes agréés permettent de préparer des Certificats de Qualification Professionnelle : CQP Commercial Itinérant et CQP Manager d’équipe commerciale itinérante. Ces diplômes sont reconnus au niveau national et délivrés par les représentants de la profession du Commerce de gros. L’obtention des diplômes et les performances commerciales offrent la possibilité d’évoluer chez bofrost* vers les fonctions d’encadrement !
Le rôle de la bofrost* Académie est primordial dans le parcours de formation de nos collaborateurs.
Nous les accompagnons tout au long de leur parcours professionnel.
- Du repérage des acquis (pour déterminer leur besoin en formation),
- Lors des différentes formations (dispensées sur le terrain, dans nos agences ou en centre de formation interne)
- Pour la rédaction de leur dossier professionnel
- En réalisant l’observation entreprise pour évaluer leur progression
- En effectuant l’évaluation certificative (avec notre consultant externe Assess Recrutement)
A chaque étape de leur formation, les collaborateurs bofrost* sont accompagnés, guidés et conseillés avec pour but le développement de leurs compétences pour obtenir leur CQP Commercial itinérant
Nous retrouvons d’ailleurs certains de nos diplômés quelques années plus tard lorsqu’ils deviennent Formateurs ou Managers.
Ce travail est conjointement réalisés avec nos partenaires AKTO et la CGF.