Paris

L’agence de Paris Bussy a vu le jour en 2008, elle est composée de 25 collaborateurs venant de toute horizon. Besoin de nouveaux challenges ? Envie d’intégrer une équipe à l’ambiance familiale ? N’hésitez plus ! Rejoignez nous pour participer au futur développement de notre agence.

« bref*, je suis secrétaire pendant le confinement »

Pour ce deuxième épisode de votre nouvelle mini-série « bref*, je travaille chez bofrost* pendant le confinement ! » c’est la pétillante Ludivine, secrétaire de l’agence bofrost* de Paris, qui s’est prêtée au jeu ! Venez en apprendre plus sur son quotidien en cette période un peu particulière.

Lien vers l’épisode : https://youtu.be/3LE129TZubI

 

Vous êtes clients, collaborateurs, ou vous avez juste aimez l’interview de Ludivine, partagez, likez et à bientôt pour un nouvel épisode !

Contacts de l'agence

40 avenue de l'Europe
77600 BUSSY-SAINT-GEORGES Voir sur Google Maps

« J’ai 30 ans d’expérience dans la restauration et étais également propriétaire d’un restaurant. J’ai voulu changer de carrière et ai vu cette annonce pour un poste proche de chez moi. J’aime le relationnel particulier avec le client chez bofrost*, il y a une réelle convivialité et une fidélisation à travailler. J’aime également le fait d’être autonome et les challenges, notamment celui de créer des nouveaux clients, cela me donne de l’adrénaline et une motivation supplémentaire. L’équipe et tous mes collègues m’ont bien accueilli et une bonne ambiance règne. Mon souhait est de pérenniser le secteur que l’on m’a confié et de me poser au sein de cette société avec ses belles valeurs, et pourquoi pas finir ma carrière chez bofrost*, il me reste environ 15 années avant la retraite. »

David, Vendeur-Conseil

« J’ai commencé il y a cinq ans en tant que vendeur-conseil. Issu de la restauration, j’ai postulé chez bofrost* pour garder le contact avec la clientèle et garder un pied dans le milieu de l’alimentaire. De plus, les horaires me permettent de garder un équilibre avec ma vie de famille que je ne pouvais avoir en restauration. Au bout d’un an, je suis passé formateur et je  suis depuis 2 ans chef des ventes. La preuve qu’il y a de belles perspectives d’évolution chez bofrost*. Mon but est de continuer à me développer dans l’entreprise et pourquoi pas évoluer encore plus. »

Nicolas, Chef des ventes

Flèche gauche Flèche droite