Roxane, Responsable Développement
Produits et Marketing

Les équipes sont jeunes et motivées, l’ambiance de travail est agréable, les échanges avec le terrain sont un enrichissement et le management basé sur la confiance et la bienveillance.

Depuis combien de temps travailles-tu chez bofrost* ?

Je suis entrée chez bofrost* en tant que stagiaire marketing en avril 2006. Et cela a tout de suite collé ! L’entreprise m’a permis de revenir travailler l’été suivant et c’est en juillet 2009 que l’aventure bofrost* a vraiment commencé pour moi.

Pourquoi avoir postulé chez bofrost* ?

J’ai connu bofrost* par mes proches et les retours étaient plus que positifs. Le monde de l’agroalimentaire m’ayant toujours attiré, j’ai envoyé ma candidature pour tenter ma chance chez bofrost* et cela a fonctionné !

Raconte-nous ton quotidien ?

Il n’y a pas deux journées qui se ressemblent et c’est ce qui fait l’intérêt de travailler chez bofrost* au marketing ! La diversité de mes missions me permet de me consacrer aussi bien au développement de nouveaux produits, qu’à l’analyse de la concurrence en passant par la mise en place de nouveaux projets et le management d’équipe. C’est un travail riche d’enseignement et d’épanouissement au quotidien.

Quelle a été ton évolution chez bofrost* ?

Après un stage et un été passés chez bofrost*, je me suis vue proposer un poste d’assistante marketing en juillet 2009 (en CDD, en remplacement d’un congé maternité). La dimension internationale de bofrost* m’a permis ensuite d’aller enrichir mon expérience en Espagne, près de Cordoue, sur un poste de Chef de Produits junior et ce pendant près de 3 ans. C’est en décembre 2011 que je suis revenue chez bofrost* France pour ensuite y grandir, passant de Chef de Produits confirmé à Responsable du service Développement Produits et Marketing composé à ce jour de 5 personnes !

Qu’est-ce qui rend bofrost* unique ?

Hormis le business model de bofrost* (vente à domicile de produits surgelés), c’est le dynamisme de l’entreprise qui rend la marque bofrost* unique. Les équipes sont jeunes et motivées, l’ambiance de travail est agréable, les échanges avec le terrain sont un enrichissement et le management basé sur la confiance et la bienveillance. C’est une entreprise où il fait bon travailler et qui accompagne dans l’évolution de chacun.