Sylvie, Fleet Manager

Depuis combien de temps travailles-tu chez bofrost* ?

Depuis juillet 2010, donc bientôt 9 ans.

Pourquoi avoir postulé chez bofrost* ?

A l’époque c’était pour le contact client sur le terrain, et l’indépendance du vendeur pendant sa journée de travail.

Raconte-nous ton quotidien ?

Actuellement mon quotidien est de faire les audits agences dans le cadre Santé Sécurité Optimale au travail. Je fais donc le tour des agences tous les trimestres afin d’auditer les différents points prévus dans ces audits.

Ma deuxième mission est de préparer et mettre en place les nouveaux projets pour la France. Je suis donc amené à travailler régulièrement en Allemagne au Siège à Straelen avec différents collaborateurs en fonction des projets.

Exemples de projet mis en place en France : Bo Wiki, Awenko (les audits).

J’ai travaillé sur un projet passionnant : la tablette pour nos vendeurs qui remplace notre ancien outil en collaboration avec les équipes de bofrost* Allemagne, Bénélux, Autriche et France.

Quelle a été ton évolution chez bofrost* ?

Vendeuse conseil à l’agence de Metz de 2010 à 2013, puis Chef de vente à l’agence de Metz de 2014 à 2018, En mars 2018, je deviens Responsable de projet pour bofrost* France. Je suis désormais Fleet Manager, je m’occupe de flotte de camions pour toutes les agences en France.

Qu’est-ce qui rend bofrost* unique ?

bofrost* est une entreprise qui vie, qui bouge, qui avance. bofrost* permet aux collaborateurs de prouver ce dont ils sont capables et de montrer leurs talents. Cela permet de découvrir des talents inattendus.

Bofrost* permet aux collaborateurs de prouver ce dont ils sont capables et de montrer leurs talents. Cela permet de découvrir des talents inattendus.