Thomas, Manager de Développement Commercial

Depuis combien de temps travailles-tu chez bofrost* ?

Je suis entré chez bofrost* en 2009.

Pourquoi avoir postulé chez bofrost* ?

J’ai postulé chez bofrost* car j étais client et j’appréciais les produits ainsi que le relationnel avec mon vendeur-conseil.

Raconte-nous ton quotidien ?

8h30 : Arrivée à l’agence, mise en place de la journée de prospection et des contacts. Point quotidien avec mes collègues et mon Directeur d’Agence.

9h00 : Départ du dépôt avec les collaborateurs de prospection.

9h15 – 9h45 : Debriefing et briefing pour créer une cohésion d’équipe autour d’un café et différentes  animations.

 10h : Arrivée sur le terrain , prospection jusqu’à 14h15.

 14h15 – 16h : Pause déjeuner et détente.

 16h15 – 19h : Prospection.

19h15 – 20h00 : Fin de journée et retour en agence.

Quelle a été ton évolution chez bofrost* ?

J’ai été Vendeur à domicile Indépendant durant 10 mois, puis Conseiller local pendant 8 années. Ensuite je suis devenu Manager de Développement Commercial en mars 2018. J’ai obtenu mon CQP en 2018.

Qu’est-ce qui rend bofrost* unique ?

La qualité, la transparence, la composition des produits, le service en camion magasin unique en France, le  potentiel de développement sur le territoire, l’ambiance générale saine à tous les échelons de l’entreprise, la proximité avec la direction et le siège France, le goût du challenge et de la performance, la rémunération et enfin les possibilités d’évolution au sein de l’entreprise.